Aller au contenu

Event Labyrinthe?

Sh4doW98

Messages recommandés

[serveur Event] Event Labyrinthe?

Date et horaires: A partir de Dimanche 18/05 à 16h (10h Québec)

Détails de l'évent : Après plusieurs mois de travaux, j’aimerais tous vous inviter à participer à mon jeu ! rendez-vous en serveur event sur le plot (/p v Ameyti 6). Il s’agit d’un parcours de labyrinthes avec parfois un petit peu de jump, mais peut être pas comme vous l’imagineriez, peut être que quelque chose d'inattendu va se produire, qui sait 😉 .
Si vous n’êtes pas dispo à ce moment, pas de panique, l’event restera ouvert, l’idée serait de se rassembler à ce moment sur un salon vocal afin de passer un bon moment ensemble.

But et récompenses : Avant tout, c’est de s’amuser 😉 mais le but sera de vous échapper de ce vaste réseau de labyrinthes en atteignant la zone d'arrivée. A ce moment précis, il faudra se screen tout en écrivant son pseudo dans le tchat comme preuve, puis répondre à ce topic en mettant votre screen ( le mettre sous spoiler svp ) et en précisant sur quel(s) serveur(s) vous souhaiteriez obtenir votre récompense (ou vos récompenses si vous êtes parmis les 5 premiers). Concernant les récompenses, vous aurez le choix entre 100 000 Koins(survie/skyblock) ou 2000 CréaKoins . Mais il y aura également une récompense supplémentaire pour les 5 premiers qui atteindront la zone d'arrivée. 3 clef VIP (survie ou skyblock), 1000 Créakoins ou 1 lingot de netherite (vanilla). (Toutefois, si vous êtes parmi les 5 premiers, vous pouvez aussi faire le choix de laisser la récompense bonus aux aux autres si vous estimez ne pas en avoir besoin 😉 )

Pour le bon déroulement :
- Pas de triche (xray, fly, …) ni de bug exploit.
- Évitez les ressources packs ou modes qui permettent de voir dans le noir dans le but de bien profiter des différents niveaux de luminosités.
- N’hésitez pas toutefois à utiliser des shaders, cela peut rendre l’ambiance encore meilleure.
- Dans les paramètres du jeu, je recommande de mettre la luminosité au maximum et de jouer avec le son d'activé. Toutefois, je suggère de désactiver la musique, mais activez bien les autres sons (mobs, ambiance, etc … ).
- Ce ne sera pas obligatoire, mais je mettrai à disposition mon pack de texture persos. Il s’agit d’un faithful 32x32 avec des textures changées/modifiées par mes soins, ce qui rend selon moi plus jolie certaines parties de mon event.

• Like 4