Aller au contenu

Candidature Membre : Mr_leCameleon


Mr_leCameleon

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes,

Tout d'abord, je vais faire un courte présentation sur ma personne ^^, J'utilise comme pseudo Mr_leCameleon, j'ai 17 ans :P je suis Belge si ca interesse certain :D et j'aime encore assez bien joué a minecraft...  
cela fait d'ailleur 4 ans que j'y joue j'ai remplis plein de fonctionnalité sur différent serveur
je ne suis pas un expert dans tout les domaines mais j'adore surtout le coté creatif de minecraft ( IMAGINATION !!)  mais je suis super nul en pvp :D

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

4 ans de jeu, Vive le build bien sur ^^ j'ai eu plein de titre (Fondateur, Co-Fondateur, Admin, Architect, Chef-Architect, Modo, Chef-Modo)
j'aime aussi le coté de la modération :) je trouve ca sympas d'aider les gens (j'adore ca ! O.o  )

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Sur un top de serveur :P(un site) :ph34r:

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Construire en toute simplicité tout en s'amusant et en discutant avec le monde de minecraft (vous cher joueur)

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

c'est une bonne question ! comme une mauvaise O.o ! car je n'en ai aucune idée

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

ca facilité de compréhension et son accessibilité au diverse tache pour construire, s'amuser, ect, ...

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Car c'est un grade qui parte les couleur de mon équipe de poké G.o (pour pas cité le jeu) et puis c'est toujours mieux que "Joueur"

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mr_leCameleon

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...