Mr_leCameleon Posté 7 août 2016 Partager Posté 7 août 2016 Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes, Tout d'abord, je vais faire un courte présentation sur ma personne ^^, J'utilise comme pseudo Mr_leCameleon, j'ai 17 ans je suis Belge si ca interesse certain et j'aime encore assez bien joué a minecraft... cela fait d'ailleur 4 ans que j'y joue j'ai remplis plein de fonctionnalité sur différent serveur je ne suis pas un expert dans tout les domaines mais j'adore surtout le coté creatif de minecraft ( IMAGINATION !!) mais je suis super nul en pvp I - Votre parcours "Minecraftien" ? 4 ans de jeu, Vive le build bien sur ^^ j'ai eu plein de titre (Fondateur, Co-Fondateur, Admin, Architect, Chef-Architect, Modo, Chef-Modo) j'aime aussi le coté de la modération je trouve ca sympas d'aider les gens (j'adore ca ! ) II - Comment avez-vous connu le serveur ? Sur un top de serveur (un site) III - Quel est le but/concept du serveur ? Construire en toute simplicité tout en s'amusant et en discutant avec le monde de minecraft (vous cher joueur) IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? c'est une bonne question ! comme une mauvaise ! car je n'en ai aucune idée V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? ca facilité de compréhension et son accessibilité au diverse tache pour construire, s'amuser, ect, ... VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Car c'est un grade qui parte les couleur de mon équipe de poké G.o (pour pas cité le jeu) et puis c'est toujours mieux que "Joueur" VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mr_leCameleon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 août 2016 Partager Posté 8 août 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés