Fordos19 Posté 24 avril Partager Posté 24 avril Bonsoir, (Merci de lire la candidature voyageur avant celle-ci) Je me décide enfin à passer le cap du changement de grade. Après avoir tout complété en tant que simple joueur, il est temps de s'agrandir un peu et de visé plus grand. Alors voici mon projet "Le domaine des Jōhatsu". Jōhatsu est le terme japonais utilisé pour désigner les personnes qui disparaissent volontairement de leur vie sans laisser aucune trace, abandonnant travail, amis et famille, comme s'ils s'évaporaient dans la nature. Il n'y a pas de traduction officiel pour se terme, mais certain les appels "les évaporés". Je me suis inspirer de ça pour construire des structures dont les fondations s'évaporent les fessant disparaître dans les cieux. Révélation Voici mon /is challenge: Révélation Merci et bonne soirée, Fordos19 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 avril Partager Posté 24 avril Félicitations, tu es maintenant habitant. Tu as désormais possibilité d'agrandir ton île jusqu'à 200*200 et elle ne sera pas purgée si tu es absent. Un membre du staff viendra faire cette dernière opération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés