Aller au contenu

Candidature de Membre


mayto79

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis mayto79 le grand frère de ayto79 c'est pour cela qu'on a quasiment le même pseudo.

Je joue a minecraft depuis un peut plus de 5 ans j'ai commencé sur le minecraft cracker puis je suis passer sur premium il y a 4 ans car le jeux me plait beaucoup, et j'ai découvert la construction sur se jeux auquel j'ai tout de suite accrocher, avec toute les possibilité de construction.

J'ai connu le serveur grâce a mon frère ayto79 et un ami avec qui je build kamyka79.

Ce serveur est surtout un freebuild mais l'on peut aussi faire du créatif en parcelle.

J'ai choisi freebuild pour rejoindre mon frère et mon ami qui jouons ensemble depuis que j'ai commencé a jouer a minecraft, et je trouve se serveur super sympa avec des modo toujours présent et à l'écoute des joueurs.

J'adores votre spawn avec les arbres géant mais aussi les différentes maps (ressources, nether, end, map build) qui facilite beaucoup le jeux.

Je suis intéresser par le grade de membre par le fait d'avoir plus de claim pour pouvoir construire encore plus.

Merci pour le temps que vous prenez pour répondre a nos candidature et pour le serveur

Bon jeux

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...