Aller au contenu

Demande de Deban pour Tairminatore


Luca

Messages recommandés

Bonjour à l'équipe de Freebuild,

Je reprends progressivement le jeu après 3 semaines de vacances intensives, et j'ai maintenant le temps me ré-investir dans mes projets (notamment la ville de Yue) !

Cependant, j'ai bâti cette ville avec l'aide et l'enthousiasme de mon petit frère (cf TAIRMINATORE). C'était un moyen pour nous de passer un peu de temps ensemble car nous ne vivons pas dans la même ville, et nous nous voyons peu fréquemment. Cela nous a permis pour ma part de construire la ville de Yue, et pour lui de démocratiser un réseau avec les autres joueurs.

Le soucis, et j'en ai eu des échos de sa part, c'est qu'il a été banni suite à la pose d'un claim sur le territoire d'un autre. Il a aussi pris les ressources sur ce claim, et son bannissement est tout à fait légitime (je n'étais pas présent pour le dissuader de faire ça).

Même s'il est temps pour lui d'assumer ses responsabilités, et de connaître les limites morales des choses à faire ou ne pas faire, je viens vous demander de l'en excuser et de rétablir sa place sur le serveur. J'ai été très déçu de sa part, car nous avions beaucoup d'ambitions et de projets (notamment avec d'autres membres du serveur). Son comportement nous empêche aujourd'hui de partager ces instants.

Je vous le demande donc comme une faveur, à la fois pour me motiver à poursuivre les projets que j'avais commencé, mais aussi pour que lui et moi puissions nous retrouver comme avant.
 

Je vous remercie par avance pour l'intention que vous porterez à ce message,

à très vite sur le jeu ! Bye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...