Couscous13 Posté 7 août 2016 Partager Posté 7 août 2016 Bonjour, Ceci est un texte pour devenir Membre du serveur FreeBuild. I - Votre parcours "Minecraftien" ? - Je suis sur Minecraft depuis 5 ans, avec une expérience dans l'architecture. II - Comment avez-vous connu le serveur ? - J'ai connue le serveur grâce à mon frère jumeau NeoLaw13 III - Quel est le but/concept du serveur ? - Le concept du serveur et un FreeBuild, c'est à dire le droit de construire où l'on veut sans exagérer aussi. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? - J'ai une sacrée expérience dans les serveurs PvP/Faction, je veux changer d'air marre du PvP où l'on tue les gens. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? - Ce que j'aime sur le FreeBuild c'est le droit de construire où bon nous sembles, avec quelque petite restriction. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ? - Je veux devenir membre pour me faire plus d'amis et évoluer plus sur le serveur. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. - Mon Pseudo InGame : Carcazown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 août 2016 Partager Posté 7 août 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés