Aller au contenu

Candidature pour Membre - de dedaru


dedaru

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Je suis un vieux joueur de minecraft j'ai commencé au début de la béta entre autre en solo dans un premier temps axé sur la survie pour ensuite un peu plus tard rejoindre différents serveurs aujourd’hui hui fermé comme mine-france ou j'avais la propriété notamment de la ville de "Pacifiville" plus récemment je me remet à jouer à minecraft avec entre autre de la construction en créative d'un nouveau projet que j'ai qui est de crée un biome montagneux sur lequel se trouverais un palais et une ville nordique à l'image de la ville de hoelbrak sur Guildwars 2 voici une image du du début de ce projet : 66786020160806220143.png

Alors évidemment cela est loin d'être fini.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Les sites de classements de serveur minecraft.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Participer à des projets de construction mais aussi et surtout pour changer mes habitudes de builder solitaire et construire en équipe des projets plus ambitieux.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Pour la facilité qu'il y avait d'avoir accès à un moyen de protéger ces créations avec le claim très facile d'accès

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Le style de construction très varié des joueurs entre autre avec le spawn et son coté très floral et le coté très fantaisiste de la ville de frozzen pour ne citer que les villes que j'ai actuellement visité.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Pour grimper le 1er échelon du serveur et peut être à l'avenir faire une candidature pour atteindre le rand de builder et commencer de plus gros projets.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

dedaru

Cordialement.

Modifié par dedaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...