Bovine Posté 5 août 2016 Partager Posté 5 août 2016 Bonjour , Bonsoir Cela fait 4 ans que je joue à minecraft et après tout ce temps , j'ai découvert ce serveur que j'apprécie tout particulièrement. J'ai connu ce serveur grâce à un site de serveurs minecraft. J'ai trouvé le concept du total freebuild en survie/gamemode intéressant et ai donc décidé de rejoindre ce serveur. J'avait justement envie de trouver un serveur pour construire, faire sa vie ,survivre... Et ce serveur tombait à pic! Ce que j'aime sur ce serveur , c'est que il n'y a pas beaucoup de monde, que l'on peut tous se connaître, que la communauté est appréciable et que l'idée du freebuild me plaît énormément. Comme vous l'avez comprit je suppose , j'adore construire et aimerait débloquer le grade membre afin de pouvoir créer encore +! Mon pseudo in-game :Bovine38. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 août 2016 Partager Posté 5 août 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés