celmax85 Posté 5 août 2016 Partager Posté 5 août 2016 (modifié) bonjour comme marque dans le titre je met un sujet pour crée un texture pack ensemble mais avant de continuer il faut savoir en faire un ou bien de trouver une texture d'objet divers et le mettre sur le sujet. je met a disposition un texture pack default et a vous de crée : pour chaque objet il y aura un vote pour designer quelle texture choisit. je pense que l'on peut finir se texture pack ensemble avant la fin de l’année. et pour laisser les autre crée vous pouvez mettre une seule texture par personne. donc bonne création. quand vous avez une texture envoyez la moi en mp et chaque mois je fait une vidéo pour montrer les avancement Default_1.10.2_Texture_Pack.zip vous pouvez aussi donnez vos texture pack pour les autre Modifié 9 août 2016 par celmax85 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés