Aller au contenu

Candidature Batisseur


LeChaos59

Messages recommandés

Bonjour , Je fait cette candidature car je suis sur le projet de construire la ville de babylon .

Au cordonnée x 4620 / y 74 / z - 1461   , Vous pourrez voir une construction que je peut pas continuer temps que je n'est pas plus de terrain . (Cette construction sont les jardins suspendu de babylon ) .

Il me faut au moin 400 000 block de terrain pour finir de construire les jardin suspendu et commencer a terraformer pour construire les autre temple et maison de babylon . 

 

Merci d'avance LeChaos59 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la question, relis bien le lien que je viens de transmettre et encore une fois, il existe une fonction édit, donc utilise là à bon escient..

Fin je sais pas moi, mets des screens, explique clairement le projet, utilise la dynmap, fin donne-nous envie d'aller voir ton projet ^^.

Modifié par Anthoflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature bâclée avec aucun screen et je t'en ai déjà refusé une hier. Bref, je te mets un ban fofo 1 semaine et d'ici là tu prépareras quelque chose d'un peu plus correct car j'ai pas que ça à faire de traiter que tes candidatures 1 fois par jour environ. De plus vu comment tu réponds aux autres ça fait encore quelque chose contre toi...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...