NeoLaw13 Posté 5 août 2016 Partager Posté 5 août 2016 Bonjour, voici ma candidature pour devenir membre j'espère qu'elle ne sera pas rempli de faute : I - Cela faite depuis plus de 5 ans que je joue sur minecraft, je suis passé par beaucoup de serveur. II - En cherchant un serveur freebuild sur un site de recherche pour serveur minecraft ? III - Le but/concept du serveur est se s'amuser tous ensemble sur le serveur en respectant des règles établie est avec un staff attentif est amical ? IV - Freebuild.fr reflète tout se que je cherche dans un serveur minecraft freebuild, une bonne entente sur le serveur et du respect entre joueur ? V - J'aime beaucoup le système de quizz établi sur le serveur est l'architecture en place ? VI - Je veux devenir membre pour pouvoir jouer sur le serveur et me faire beaucoup d'ami(e)s ? VII - En je m'appelle NeoLaw13. Cordialement, Neolaw13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 août 2016 Partager Posté 5 août 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés