Aller au contenu

Canditature membre


Diamsofer

Messages recommandés

    Canditature pour devenir membre

 

Bonjour, je suis Diamsofer je joue a Minecraft depuis plus de 5 ans soit depuis 2011.

 

j'ai connu ce serveur en recherchant un serveur semi-rp sur des sites de serveur minecraft tel que "serveurs-minecraft.org".

 

le but / concept du serveur et de s'amuser tout en vivant une aventure minecraft extraordinaire avec les plugins installés sur le serveur ainsi qu'avec un staff très attentif et agréable.

 

j'ai choisis Freebuild.fr pour justement son staff accueillant et ses plugins attirant.

 

je vais me répéter mais ce qui m'attire sur Freebuild.fr est son staff gentil et agréable et ses plugins très bien fait et que se serveur soit agréable a joué sans lag ni perte de FPS.

 

je souhaite devenir membre pour profiter de ses avantages ainsi que pour dire que je suis un membre de cette "communauté" minecraftienne qu'est Freebuild.fr

 

                                                                                                                                                                                                                                                                        Diamsofer, le 05/08/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...