Superglue31 Posté 25 décembre 2024 Partager Posté 25 décembre 2024 Koin, j'ai remarqué que les irons golems ne spawn plus via les fermes à villageois (j'ai vérifié sur plusieurs fermes présentes sur les iles du serveur et Fordos à remarqué ça aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 26 décembre 2024 Partager Posté 26 décembre 2024 Koin, Il semblerait que certaines fermes aient été cassées lors de la mise à jour. Si vous êtes concernés, il suffit à priori de les casser et de les reconstruire de la façon suivante : - Cacher le zombie des villageois - Casser et replacer les lits - Attendre la nuit pour vérifier que tous les villageois dorment - Rendre le zombie visible - Les villageois doivent se réveiller et paniquer Après différents essais, ce bug ne semble pas spécifiquement lié au Skyblock. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superglue31 Posté 27 décembre 2024 Auteur Partager Posté 27 décembre 2024 Effectivement après avoir fait quelques recherches j'ai vu que c'était un bug assez commun que beaucoup de joueurs rencontrent et que c'est dû à la mise à jour 1.21.2/1.21.3. Déplacer les lits et peut être changer les villageois semblent aussi remédier au problème. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés