Aller au contenu

Candidature maire


LeChaos59

Messages recommandés

Bonjour ou  bonsoir , je fait cette candidature de maire pour avoir du terrain . Pourquoi ? Car je voudrai faire la ville de babylon sur votre serveur . Je suis un gros builder j'ai était classe 12 eme mondial . Voici mais projet .... .

La première image son les jardin suspendu de babylon que j'ai crée en survie sur un monde personnel ,le jardin suspendu fait une longeur de 116x116 .

La deuxième image ces la tour de babylon que j'ai fait aussi sur un monde personnel , une tour qui atteint les nuage et qui fait du 105x105 .

 

Je n'est pas encore fait une construction car je veut commencer a faire les jardin suspendu pour faire des habitation dedans .

Merci d'avance de votre comprehention .

Bonjour ou  bonsoir , je fait cette candidature de maire pour avoir du terrain . Pourquoi ? Car je voudrai faire la ville de babylon sur votre server . Je suis un gros builder j'ai était classe 12 eme mondial . Voici mais projet .... .

La première image son les jardin suspendu de babylon que j'ai crée en survie sur un monde personnel ,le jardin suspendu fait une longeur de 116x116 .

La deuxième image ces la tour de babylon que j'ai fait aussi sur un monde personnel , une tour qui atteint les nuage et qui fait du 105x105 .

Il faudre déjà 400 000 bloc de claim pour que je face les jardin plus des temple babylonien avec la tour de babylon .

je n'est pas encore fait une construction car je veut commencer a faire les jardin suspendu pour faire des habitation dedans .

 

 

Merci d'avance de votre comprehention LeChaos59 . 

 

jardin suspendu.jpg

téléchargement.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je crois que tu n'as pas bien compris en quoi consistait la candidature pour ce grade. Il faut un projet oui, mais il faut le débuter et que ton claim actuel soit en grande partie plein. Je t'ai passé membre il y a quelques heures donc je ne pense pas que ça soit le cas. De plus les screens que nous demandons ce sont ceux de tes constructions sur le serveur et non d'autre chose. Tu pourras retenter une candidature quand ton claim actuel sera plein de tes constructions et que ton projet demandera d'autres blocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...