ByNelax Posté 4 août 2016 Partager Posté 4 août 2016 Bonjour, Mon pseudo est ByNelax et je souhaite devenir Membre I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue à Minecraft depuis 4 ans (depuis la 1.4.7). En 4 ans j'ai eu le temps de jouer a tout les modes de jeux de Minecraft : Pvp, construction en passant par les mini-jeu II - Comment avez-vous connu le serveur ? En cherchant sur internet "Serveur Freebuild Minecraft" III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but du serveur est de s'amuser et de construire IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Dès le début j'ai apprécié le système de quizz donc je suis resté. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Déjà j'adore les villes qui sont sublime et les compétence qui rajoute un peux le coté "sportif" VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je voudrai devenir membre pour aggrandir mes construction et aussi parce que c'est cool d'avoir son pseudo en jaune VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo in-game est ByNelax Merci d'avoir lu ma candidature, en espérant joué avec vous rapidement en tant que membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 août 2016 Partager Posté 4 août 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés