Bot 2.0 Posté 1 décembre Partager Posté 1 décembre Koin, Voici le Top Vote de ce mois. Merci à tous pour vos votes qui s'élèvent à un total de 1974 ! Voici maintenant le Top 10 : 1er : @La_kebaberie (Lakebaberie) avec 515 votes 2ème : @Cyber_Jer avec 320 votes 3ème : @Mister_Ju2222 avec 274 votes 4ème : @ruru51300 avec 178 votes 5ème : @Bot 2.0 avec 155 votes 6ème : @Sh4doW98 avec 140 votes 7ème : @Tiya860 avec 80 votes 8ème : @BadouPapuche avec 48 votes 9ème : @Superglue31 avec 43 votes 10ème : @Luxogon avec 34 votes Pour les récompenses je viens de vous les délivrer en jeu sur le serveur où vous avez le plus voté (si c'est le vanilla j'en ai pris un autre). Si vous voulez votre récompense sur un autre serveur contactez moi ici-même ou sur Discord ou en jeu. C'est la même chose pour la liste des jeux Steam 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 1 décembre Partager Posté 1 décembre Koin j'aimerais bien un jeu Steam ce mois-ci s'il vous plait. B0t 2.0 peut tu me renvoyer la liste, je ne l'ai plus avec moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 2 décembre Partager Posté 2 décembre J'aimerais le jeu "Effie" s'il vous plait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés