mattrock93 Posté 4 août 2016 Partager Posté 4 août 2016 Bonjour,Bonsoir je suis mattrock93 et je souhaiterai devenir membre 1) Votre parcours "Minecraftien" ? j ai commencé minecraft il y a environs 2 ans 2)Comment avez-vous connu le serveur ? j ai connu le serveur en cherchant des serveurs sur serveurs minecraft.org 3) Quel est le but/concept du serveur ? le but du serveur est de s amuser et de build en toute tranquillité 4) Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? j ai choisi freebuild car j en avais marre des serveur pvp et j ai voulu essayer un nouveau style de serveur 5) Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? j aime l ambiance du serveur et j aime aussi le fait de pouvoir build sans que nos constructions soient détruites 6) Pourquoi voulez-vous devenir Membre? je voudrai devenir membre pour faire de nouvelles constructions et aggrandir celle déjà faite 7) Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game mon nom in-game est mattrock93 merci d avoir lu ma candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 août 2016 Partager Posté 4 août 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés