Aller au contenu

Candidature bâtisseur (Ajkilll)


Ajkill

Messages recommandés

Bonjour,

Je poste à nouveau une demande de rang car je suis actuellement sur un projet qui a déjà un peu avancé. J'aimerais parler de mon projet et pouvoir l'étendre c'est pour cela que je fais cette candidature. 

Mon projet était à la base un monastère construit au pied d'une falaise (exemple de Rocamadour) mais je voulais changer de mon style habituel et voulant commencer vite j'ai construit avec du bois foncé et de la brique. Ce style est assez proche de certains villages médiévaux donc je vais plutôt me tourner vers un projet de petit village. 

Actuellement j'ai construit la place centrale au pied d'un biome très sympa constitué de falaise et d'une arche par laquelle on accède au village. J'ai deux grands bâtiments, le premier collé à la paroi possède une écurie et une auberge ( pas d’aménagement intérieure pour l'instant). Le second n'a pas encore de fonction à part salle des coffres mais il possède une grange situé vers l'extérieur du village qui donne directement sur les champs. J'ai déjà remplis une grande partie de mon claim et j'aimerais ajouter encore énormément d'élément. Je vous fait une courte liste : une église collé à la falaise, des tours défensives au sommet des monts entourant le village, un moulin, des champs, des habitations, une mine etc

Je souhaites devenir bâtisseur car j'adores construire et j'aimes le défi du mode survival mais j'aimerais surtout pouvoir partager mon projet donc si vous voulez le visiter n'hésitez pas à me contacter in game (Ajkilll) sinon les coordonnées sont : -28/78/4069 sur la map build overworld. 

Merci d'avoir lu,

Bonne journée/soirée,

Ajkilll

 

2016-08-03_18.48.20.png

2016-08-03_18.50.10.png

2016-08-03_18.54.28.png

2016-08-03_18.56.05.png

2016-08-03_18.56.15.png

2016-08-03_18.56.28.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je n'ai pas précisé c'est parce que je n'arrive pas vraiment à évaluer les surfaces sur Minecraft ^^ 

Mais je dirais le quadruple donc 40.000 à peu près.

Après si ce n'est pas possible je comprendrais sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Le grade de bâtisseur te donne 100 000 blocs au minimum donc si jamais plus tard tu as besoin de plus il te faudra contacter un admin pour qu'il t'en donne. En attendant cela te suffira donc je te souhaite bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...