Aller au contenu

C4rNaX


C4rNaX

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Déjà je vous explique la situation :

Je me connecte au TS du serveur, je vois adri81 et Ritcheur dans un des salons, on passe nos matinées ensembles, je me suis dis "je vais leur faire une blague", je prends le pseudo de lafaipopo et je rejoins leur salon. J'arrive, il sont surpris mais dès que je parle ils me reconnaissent, du coup on a rigoler sur le moment et j'ai repris mon pseudo normal. Je me connecte in game, je reprends mes petites activités quotidienne et 10 minutes plus tard Darkilen se connecte, il me ban du TS, je demande pourquoi puis il me ban du serveur.

Je suis en colère et déçu, c'était le dernier jour de l'été où j'étais libre, je comptais passer du bon temps sur le serveur et on me ban pour des raisons stupides, je ne me suis pas servis du pseudo de lafaipopo pour dire du mal de qui que ce soit, je ne m'en suis pas servit pour arnaquer qui que ce soit, je n'ai pas gardé ce pseudo plus de 20 secondes ! Je n'ai dérange personne et en retour ? Je suis ban définitivement !

Tout les helpers et même vous les admins passer votre temps à troller par vos réponse dans le tchat, toujours avec ce ton supérieur que vous aimez tant, je pense qu'il faut vous remettre un peu en question, je ne suis peut-être pas irréprochable mais je pense qu'au bout d'un moment faut arrêter de faire de la psychose et de ban vos bons joueurs pour des motifs bidons.

Personne n'ose vous dire quoi que ce soit avec le climat de "toute puissance" qui règne quand vous êtes là alors, alors je vous demande de me déban mais aussi et surtout de vous remettre en question aussi car ça deviens lourd de perdre du temps pour des gamineries.

Vraiment déçu.

C4rNaX

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

qu'est ce que nous en savons nous de ce que tu fait pendant le laps de temps ou tu usurpe l'identité d'un admin?

Comment on pourrait savoir que tu ne fais pas de la merde?

Ce n'est pas pour rien qu'IRL l'usurpation d'identité est punit par la loi, cela fait partie des choses avec lesquelles nous ne rigolons pas sur TS.

D'ailleurs dans toute les communautés que je connait et côtoie, l'usurpation d'identité sur TS est punit de ban.

 

je te remercie pour tes leçons de moral, néanmoins pour le coup c'est toi qui devrai te remettre en question :)

Tu usurpes mon identité, tu viens faire un pavé de rage et à aucun moment tu t'excuse d'avoir fait cela, c'est grave quand même non?

Je rie quand tu parle de gaminerie quand même :) qui fait des gaminerie? Celui qui usurpe l'identité d'un admin ou celui qui prends les sanctions adéquat?

 

Je conçoit que tu n'avais pas forcément de mauvaises intention, mais comme je l'ais dit nous ne pouvons pas le savoir,

et de mon point de vue, de mon éducation usurper l'identité est une chose très grave ... Surtout ne pas s'en excuser.

 

@Ami merci de ne pas poster dans les demandes de déban, seul le staff et l'intéressé participe à la conversation. On ne prend pas en compte ce genre de chose, la seule chose qui nous intéresse c'est l'attitude de la personne qui post le topic.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, vous ne savez pas ce que j'ai fait durant ce laps de temps, pourquoi ne tout simplement demander des explications ?

Tu m'as dis que tu validais les candidatures en fonction du sérieux des joueurs et de leurs projets, étant bâtisseur, je pense être quelqu'un de sérieux et les personnes sérieuses, en général, ne font pas de la merde.

Encore une fois, je répète que je ne fais rien sans réfléchir, les autres salons étaient vides, je ne me suis adresser qu'a des personnes que je côtoie au quotidien, je comprends ton point de vue mais, encore une fois, je n'ai fais qu'une blague avec ton pseudo et j'ai récupéré le mien aussitôt.

 

Certes c'est un pavé de rage, on m'a ban du TS, j'ai demandé des explications, on m'a ban définitivemet du serveur. Personne ne m'a parler, personne ne m'a expliqué quoi que ce soit, juste ban. Je pense que ma colère était tout à fait humaine et justifiée.

Certes je ne me suis pas excuser, j'aurais dû, je le reconnais mais il est bien difficile de s'excuser lorsqu'on pense n'avoir rien fait de mal.

Comme tu l'as dis, vous ne pouviez pas savoir, alors je te le répète, pourquoi ne pas communiquer ?

 

Pour finir, je souhaite présente excuses pour le tort que j'ai pu te faire en utilisant ton pseudo.

 

Plus calme que tout à l'heure :$

C4rNaX

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, C4rNaX a dit :

Comme tu l'as dis, vous ne pouviez pas savoir, alors je te le répète, pourquoi ne pas communiquer ?

C'est notre politique depuis 5 ans, on sanctionne et on traite la demande de deban, nous ne sommes pas pour les avertissements etc ...

Certaines communautés avertisse X fois avant de ban, puis ne traire pas les demande de deban, nous on fait l'inverse.

Je ne dit pas que notre façon d'agir est la meilleure ... Mais c'est la notre et elle ne changera pas.

 

Je ne vais pas plus m'attarder sur ce sujet, le deban est évidement accepter,

cependant une seule petite chose me chagrine, dans l'idéal il ne faut pas s'excuser envers moi, je ne suis pas égocentrique à demander des excuses envers moi,

ce qu'on attends dans une demande de deban, c'est juste que la personne reconnaisse ses torts et s'en excuse de manière générale, mais bon c'est pas trop grave.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...