ruru51300 Posté 26 octobre 2024 Partager Posté 26 octobre 2024 Bonjour, voici ma candidature, I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue de temps en temps depuis la beta du jeu, et j'ai lancé mon premier skyblock il y a très longtemps, II - Comment avez-vous connu le serveur ? Via un site de vote III - Quel est le but/concept du serveur ? De build dans la bonne humeur et s'entraider IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Je voulais me relancer dans une aventure skyblock depuis un certains moment, mais je ne suis pas fan des nouveaux serveurs avec des builds vraiment trop easy, et là je suis tombé sur votre serveur avec des chal et une île où l'on doit travailler pour avancer et c'est cela que je cherchais V - Pourquoi voulez-vous devenir voyageur ? Pour pouvoir avoir la possibilité d'ouvrir mon zoo avec toutes les créatures du jeu via le warp accessible avec le grade VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game ruru51300 Merci, Bonne journée, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 octobre 2024 Partager Posté 26 octobre 2024 Félicitations, tu es maintenant voyageur. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés