Aller au contenu

Candidature de Membre


quentin200183

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai commence mon aventure minecraftienne il y a plusieurs annees de cela sur la 1.2.5 de minecraft. Je me suis d'abord aventure sur des serveurs freebuild, puis l'adrealine du pvp/faction ma attire sur ces serveurs. Mais la deception repetitive de voir sa faction pillee ma donner envie de me relancer sur du freebuild pour faire parler ma creativite, deja en pvp/faction je m'occupais toujours de la decoration de la faction mais etant en pvp/faction je ne pouvais pas exprimer toute mon imagination. De la j'ai chercher un serveur freebuild puis suis tomber sur freebuild.fr en cherchant sur le net. Freebuild.fr etait parfait puisque que le concept du serveur est la construction a l'etat pur.
J'ai tout simplement choisi freebuild.fr car c'est le premier serveur freebuild a etre apparu quand j'ai lance mes recherches. J'ai tout de suite adore le serveur par la facilite a construire en zones sure, l'organisation du serveur, et, mon petit coup de Coeur, les Competences :D
Je souhaite devenir member car j'accroche enormement a ce serveur et souhaite integrer un peu plus la communaute.
                                                             
                                                                                                       Pseudo In-Game : quentin200183                                                   PS: Je suis sur un clavier anglais et donc n'ai pas les accents :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...