Invité Posté 2 août 2016 Partager Posté 2 août 2016 Bonjour a tous, je m’appelle Matthieu , j'ai 18 ans et j'aimerais postuler pour obtenir le grade membre I - Votre parcours "Minecraftien" ? j'ai commencé minecraft au début du lancement sur Xbox360 donc il y a quelques années II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connus le serveur grâce a une amie III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but du serveur en premier temps et de prendre du plaisir et de build dans une bonne ambiance IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Pourquoi avoir choisis Freebuild.fr tout simplement car j'aime bien build et j'aime l’atmosphère du serveur V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Ce que j'aime sur Freebuild.fr c'est l'ambiance dans le tchat qui ma particulièrement surpris VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je voudrais être membre car j'aimerais être plus investis sur ce beau serveur VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo in game est XTirnaviaX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 août 2016 Partager Posté 2 août 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés