Aller au contenu

Candidature Membre


LightWard

Messages recommandés

Hey, bonjour à toi, je m'appelles Paul, j'ai 16ans et je suis sur le forum faire ma candidature afin d'être Membre du serveur.

I- Mon parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a maintenant 5ans. A l'époque, j'étais un petit "kikoo" qui faisait des maison en diamant en pensant que c'était trop stylé mais le temps a passé est je suis encore sur le jeu avec plus d'expérience et plus de maturité. J'ai parcouru plusieurs serveur minecraft comme Hypixel, HiveMC etc.. Mais aussi des petits serveurs avec qui j'ai fait des connaissances mais je n'ai plus contact avec eux. J'ai surtout jouer avec des mods mais aussi beaucoup construit sur des maps créatifs. 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu le serveur en me baladant sur le site serveur-minecraft.org et j'ai voulut savoir comment était le serveur est il me plait bien. ^^

III -   III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le serveur à pour but de construire des créations en les aillant claim mais le serveur est surtout là pour passer un bon moment. 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Je cherchais un serveur sur lequel je pourrais passer du bon temps et du coup j'ai testé plusieurs serveurs mais le problème c'est que je ne les aimais pas trop et là j'apprécie fortement Freebuild c'est pour cela que j'ai choisi ce serveur.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Ce que j'aime sur Freebuild c'est de pouvoir construire sur des parcelles,  comme plusieurs serveur aussi. Il y a aussi le concept de ville qui me plait et puis comme je viens d'arrivé récemment je penses que j'ai encore beaucoup de chose à découvrir sur ce serveur. ^^

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

J'aimerais devenir membre tout simplement parce que c'est sympa d'avoir un grade et puis comme ça, ça permet d'avoir plusieurs privilèges, peu certe, mais quand même.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Alors pour mon pseudo Minecraft c'est assez difficile car j'aime bien le changer plusieurs fois, quelques fois c'est LightWard, JustAFKPlease etc... Mais le principal reste LPG LightWard.

Voilà voilà, j'espère être accepté en tant que membres et puis on se retrouve sur le jeu. A TardPlus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...