Aller au contenu

Candidature Pour Batisseur


PetiiteLicoorne

Messages recommandés

Bonjour , je voudrais etre Batisseur car je n'est pas assez de Block pour faires ma Ville :/ Se qui m'embete énormement , Donc je ne peux pas commencer ma Ville Car je ne peux pas claim :/ Les coordonée je ne peux pas vous les donner car la zones n'est pas claims et si je les donne je risque de me faire voler la zone :/ Il me faudrais environ 60 000 block de claim pour pouvoirs tout construire le restaurant , les maison , la mairie .... J'ai vraiment besoin de se grade pour faire ma Ville :/ Mon Pseudo : PetiiteLicoorne :/

(Je c'est que ce n'est pas une CANDIDATURE comme demandé mais j'en est vraiment besoin sinon je ne pourrais pas faire ma Ville ) :/

Modifié par PetiiteLicoorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Commence d'abord par construire ta ville et remplit ton claim, une fois que ça sera fait, fait une candidature bâtisseur où tu démontreras que tu es bloqué à cause du nombre de claim et en même temps tu nous présenteras ton projet. Donc avant de faire une candidature il faut commencer ta ville/ton projet si tu veux espérer que ta candidature soit acceptée. En attendant je mets celle-ci en refusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...