Aller au contenu

Candidature Zarakee, membre.

Zarakee

Messages recommandés

Bonjour. Je poste, aujourd'hui pour devenir membre.

Mon passer sur Minecraft fut tourmenté, après moult et moult péripéties, de destruction d'édifice sur des serveurs PvP. Au soirée alcoolisé d'un serveur RolePlay. Je me lance depuis peu dans le FreeBuild et les constructions. J'ai connu ce serveur grâce au légendaire Savoureux, un ami proche. J'ai choisis ce serveur pour avant tout jouer avec des amis, tout en m'amusant, tel est le but du serveur.
J'ai choisis Freebuild avant tout pour jouer avec mes amis et aussi, pour pouvoir construire en toute liberté. Ce que j'aime sur Freebuild.fr , c'est de pouvoir être libre de nos choix de construction sans être les pantins de multinational avide de richesse, gloire et de pouvoir ( ^^ )
Je veux devenir membre pour concrétisé mon arrivé sur le serveur et de pouvoir agrandir mon capital socio-économique.

Zarakee (In Game)

------- début de message de pure propagande ------

Nous autres, à Octaédrys, nous aimons polluer notre environnement au nom du Capital Socio-économique !

Tout a été mis en place pour garantir l'optimisation et la croissance du patrimoine, au sein d'une communauté de colons besogneux et taciturnes. Nous ne sommes les pantins de personnes si ce n'est de notre propre désir de croissance ( +0.3% depuis la dernière m.à.j ). Viens nous rendre visite et nous saurons te convertir !

------- fin du message de propagande éhontée ------

• Like 1

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...