Aller au contenu

Candidature de Membre (Ajkilll)


Ajkill

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Lucas, je suis tout nouveau sur le serveur mais je joue à Minecraft depuis très très longtemps (bien avant la sortie officielle du jeu en 2011). Je ne sais pas vraiment quoi dire au sujet de mon parcours, j'ai beaucoup joué à ce jeu de plein de façon différente, de la survie, du créatif, avec des mods, en téléchargeant des maps, en faisant du parcours, de la redstone ... Bref j'ai essayé pas mal de chose mais ce qui m'intéresse le plus c'est très clairement la construction.

C'est ce qui m'amène à votre serveur car j'aimes montrer ce que je fais, être aidé ou conseillé etc. Donc je cherchais un serveur free build pas trop grand et si possible avec une bonne communauté. Je n'ai pas pu juger cet aspect car je suis nouveau mais le quizz d'entrée ainsi que les précautions prises pour ne pas accepter n'importe qui m'ont convaincu de la bonne volonté des dirigeants de ce serveur. 

Au sujet de la question III, je ne comprends pas vraiment ce que vous demandez par là. Mon but et ce qui m'a fait intégrer ce serveur c'est la possibilité de construire en survie dans des zones sécurisées et les bacs de farm m'ont convaincus de m'installer sur ce serveur si vous voulez bien de moi bien sur. 

Je penses avoir déjà répondu aux deux questions suivantes (IV et V) mais je peux ajouter que les décors m'ont beaucoup plu ainsi que l'architecture.

Je souhaite devenir membre car j'aimerais m'impliquer plus dans la vie du serveur et me présenter par le biais de cette demande me semble une bonne méthode pour y arriver. J'aimerais aussi dans le futur accéder au grade de bâtisseur qui nécessite donc d'être au minimum membre. 

Voila tout pour moi, je vous remercie si vous avez pris le temps de lire ma candidature.

Mon pseudo : Ajkilll

 

Ps : Même si vous ne demandez pas de renseignements sur notre vie IRL, je tiens à me présenter dans les grandes lignes : je m'appelle donc Lucas comme dit plus haut, j'ai 22 ans et je rentres en master à la faculté des sciences.

Ps bis : Je m'excuses pour les fautes d'orthographes, ce n'est pas mon fort.

 

Bonne journée/soirée à tous :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...