Aller au contenu

Candidature Membre


Arcolem126208

Messages recommandés

Bonjour, moi c'est arcolem. Ça va faire deux semaines que je joue sur freebuild et j'aimerai devenir membre.

1-Quel est ton parcours minecraftien?

J'ai découvert minecraft il y a trois ans avec des amis car ils y jouaient. Je jouais jusqu'alors en version crackée. Nous avons tenté d'ouvrir un serveur qu'un amis hébergeait mais avons finalement abandonné car nous n'étions pas assez nombreux. Je joue en survie ou en L.A.N depuis jusqu'à il y a quelque semaines j'achète (enfin ^^) le jeu.

2-Comment avez vous connu Freebuild Fr?

je cherchais donc un serveur où pouvoir construire et faire de la survie tranquillement et j'ai bien aimé l'interface du site et les explications qui m'ont donné une vue d'ensemble du serveur et m'a donné envie d'essayer. 

3-Quel est le but/concept du serveur? 

Le but du serveur est de jouer avec d'autres personnes sur de la survie ou des constructions à plusieurs et de s'amuser évidemment.

4-Pourquoi avoir choisi Freebuild Fr?

J'ai choisi ce serveur car il avait l'air super sympa au vu des informations du site et du forum. J'ai regardé les tutos et les vidéos sur YouTube pour être sûr et j'ai fini par choisir celui-ci.

5-Qu'aimez-vous de Freebuild?

De ces deux semaines que j'ai joué j'adore, la communauté et super sympa, le fait qu'il n'y ai pas beaucoup de slot pour se connecter aide à rendre le serveur convivial, et les bacs de farm c'est génial! xDxDxD

6-Pourquoi veux tu devenir membre? 

J'aimerais devenir membre pour ne pas rester au grade de base (^^), mais surtout pour pouvoir avoir plus de surface pour claim pour construire encore et encore.

7- Mon pseudo in-game....

Arcolem126208

 

Merci d'avance et à la prochaine 9_99_99_9

Arcolem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...