Aller au contenu

Déban Nolann91100


SuperYochi

Messages recommandés

Bonsoir.

Après être rentré de vacances je vois la terrible liste de départ du serveur.

Je vois bien sûr un adieu du koala, je trouve quand même cela inadmissible de réussir a ungrade un helpeur qui vous a quand même pas mal dépanné sur se qui se passe sur le serv a se que je sache ?

Vous parlez d'abus de pouvoir ? Je pense que vous êtes mal placé pour parler a se point.

Je fais référence a personne mais c'est a bon entendeur, car je ne pense pas que la meilleure façon de parler a ça communauté est de dire clairement go forum.

Sur se je pense vous vous dites que je "suce" plus que autre chose, après tous j'appelle ça la liberté d'expression.

Pour biensur continuer a épiloguer sur se sujet, revenons a Nolann je pense quand même qu'il a plus apporté lui au serveur que d'autres personnes qui sont simplement ban temporairement pour vol.

Bref c'est tous simplement de l'injustice et du non respect envers votre propre équipe.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire, j'attends une réponse constructive et non craché comme vous le faites pour certaines demande.

Cordialement.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors là c'est très très fort lol.

D'une, une demande de déban se fait par la personne qui a été ban.

Et de deux, mais wtf, comment peux-tu dire ça alors que tu ne connais rien de tout ce qui s'est passé ? Incroyable ! Quand on a qu'une version des choses on se tait.

Le downgrade c'est une autre histoire (qui n'a aucun rapport avec le ban) et ça ne te regarde pas tu n'es pas du staff. Le ban est justifié car c'est du vol d'items et du vol de claim (reclaim pour renommer le claim " à vendre "). Comme tout le monde, pour le vol c'est ban déf.

Enfin bref, ce que tu fais est d'un ridicule, merci pour les leçons de morale heureusement que tu es là pour nous conseiller ! Allez sans rancune, j'ai bien rigolé en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

déjà ce n'est pas à toi de faire la demande de deban à sa place,

c'est vraiment négatif pour lui de faire cela.

Ensuite certes certains joueurs ont été débanni pour des vols sur la période de transition de changement de plugin de claim,

car on a estimé que les joueurs n'avait pas forcément lu le topic.

Mais qu'un membre du staff se permette de voler c'est inadmissible, tous les membres du staff connaisse le reglement et les changement,

donc c'est vraiment inacceptable qu'un membre du staff ais pillé des coffres.

 

Sur ce tu parle de chose dont tu ne maîtrise aucun tenant et aboutissant, comme souvent :)

Au vue de tes dires puisque nous faisons les choses mal, je t'invite à changer de serveur, ou au pire monte ton serveur :) comme ça tu pourras mettre touts tes copains post adolescent administrateur.

Mais la avec ce topic tu viens juste de passer pour un kikoo et de décrédibiliser nolan.

 

PS: c'est vraiment pas sympa pour nolan ce que tu as fait ... Je ne voulais pas ternir son image en public concernant ce vol, mais du coup c'est toi qui l'as fait ...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, SuperYochi a dit :

Je fais référence a personne mais c'est a bon entendeur, car je ne pense pas que la meilleure façon de parler a ça communauté est de dire clairement go forum.

Ah mince alors? C'étais l'une des phrases que nolan disait le plus aux joueurs, c'est de lui que tu parle implicitement dans ton post alors? :) 

Et d'ailleurs il avait bien raison de leur dire cela.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...