Aller au contenu

Demande de deban Azzary


Azzary

Messages recommandés

Koins,

Je me suis fait ban a l'instant par aurel85 pour double compte. Oui grisbouille24 s'est co sur mon ordi quand il est venu chez moi parcequ’on avait q'un seul ordi d'ailleurs c'est la derniere fois qu'il s'est co je crois car il a arrêté de jouer sur ce serveur après. Je tiens a préciser que c'est une erreur car je me suis co aussi avec le compte d'azzary sur son ordi chez lui. Azzary et grisbouille24 sont deux compte différents tenus par deux personne différentes.

Merci de prendre ma demande en compte.

Azzary

 

Ps: si ma demande est refusé je pourrais juste me co pour donner mon argent et mes ressources a des gens pour pas que tout soit perdu ça serait dommage:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koin,

D'accord, c'est ça que je voulais savoir. Je t'ai peut-être ban trop tôt en n'allant pas plus loin quand je t'ai questionné mais au moins maintenant y'a une trace de ton ban/unban par rapport à cette histoire avec grisbouille24 donc il ne devrait plus y avoir de problème à ce niveau-là ;)

Concernant grisbouille24 il devra faire une demande déban s'il souhaite revenir sur le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...