Aller au contenu

Candidature pour Batisseur .


yel0

Messages recommandés

Bonjour , je demande en premier ce grade pour le claim , m'étendre et pouvoir  peut être (qui sait) construire une ville . En tout cas m'amuser et comme je vous l'ai  dit , partager ma passion pour votre serveur et le build , j'ai rempli 8/10 de mon claim pour l'instant . Comme vous le voyez je tiens beaucoup à ce serv , et je m'y connecte très souvent .

 

Je vous laisse sur mon projet : ARYSERA 

Je commence ce projet et j’espère qu'il vous plaira :D . 

Co d' Arysera :   -5756.700  / 71.00000 / 763.130 

 

Comme vous pouvez le voir ce terrain est donc  en fait mon claim maximal . Donc  je ne peux presque plus construire,mais la grande maison la ce serait mon logement . Car il faut des décors particuliers  mais ça c'est A faire ;) .  J'aimerai 50.000 / 60.000 pour m'amuser et loger Gratuitement .... ou pas :) Enjoy ! 

2016-07-30_12.52.05.png2016-07-30_12.51.42.png2016-07-30_12.53.11.png2016-07-30_12.53.16.png2016-07-30_12.51.28.pngA2016-07-30_12.51.35.png

A bientot :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur ton claim il reste encore de place et j'ai vu ta maison principale qui n'est pas vraiment terminé. Je t'invite donc à terminer les bâtiments que tu as commencé et continuer à remplir un peu plus ton claim. De plus tu ne précises aucun projet car actuellement je ne vois pas ce que tu ferais avec des blocs en plus que ça soit au niveau projet ou au niveau de ton claim actuel (routes, indications...). Bref, continue à bosser sur ton claim actuel et retente une candidature une fois cela effectué, elle devrait être acceptée sans problème la prochaine fois si tu as suivi ce que je viens de te dire ;)

PS : Et évite de spam le staff IG pour savoir quand ta candidature sera traitée, ça n'aide jamais de faire cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...