Aller au contenu

Candidature de Voyageur

Paradastra

Messages recommandés

Mesdames, Messieurs, 

C'est avec tout engouement et d'engagement que j'éprouve une volonté sincère et certaine de postuler afin d'obtenir ce rôle si précieux, pour s'assimiler au club des individus guindées qui leur confère une posture alambiquée.

Mes jours passèrent, plus de raison d'être ni de vivre, je me plongeais dans un enfer creux voire un peu trop caverneux. Matin rosé, ciel ouvrant, je haussai la tête et je vis cette beauté verdoyante. Ô, lumineuse qu'elle est, ses rayons découlèrent sur ma peau devenue fragilisée dès lors que ces reflets me poignardent et me forent. - bibibi - Familier qu'il soit, ce brio, je l'ai entendu hier. Cette mélodie découle sur mes tympans, souvenirs de toute enfance sensée d'avoir sélectionné la voie de la raison. Et, j'entame ce périple chemin, tenant dans mes mains le contrôle d'un corps qui se réveille au milieu d'une pairie illuminée, d'un matin rosé : la boucle se répète. J'ai donc conduis cet individu dans des cavernes, dans l'enfer, dans les champs et villages, à profiter des vagues avec ses très chers amis les dauphins. Et puis nous avons continué cette amitié qui perdure, en arrivant à cet fin qui n'en finira finalement jamais. Et puis j'ai continué sur pc parce que xbox voilà quoi...

Un très cher et aimable ami qui rajoute des "a" un peu partout nommé Matthieu m'a dit un jour lointain : "tu veux skyblock, je me fais chier". J'ai répondu humblement "vsy". Ainsi, cet homme énumère sur son fil de recherche Gougle "serveur minecraft skyblock fr".

Après l'avoir noté en fond d'écran sur mon portable, en pop-up toutes les 30 secondes sur mon ordinateur fixe et l'avoir adopté en hymne familial : "construire avec la seule limite l'imagination".

Premier venu en toute sincérité.

Alors là faut qu'on s'explique, j'ai recherché dans tout le /shop du miel, pas trouvé. Des fioles de miel, pas trouvé. 2 000 balles le nid d'abeille pour qu'elle créée un syndicat pour pas butiner : l'abus. Donc on m'a dit, de la part d'une personne aimable et courtoise SuperGlue qui vient probablement de Toulouse de candidater pour obtenir de rôle d'explorateur.

Je vous prie de bien croire, Mesdames, Messieurs, en l'assurance de toutes mes sincères salutations distingués.

Paradastra  (pseudo minecraft)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...