La_kebaberie Posté 13 août Partager Posté 13 août Bonjour/bonsoir, je souhaiterais passer voyageur en skyblock pour continuer mon aventure : I - Votre parcours "Minecraftien" ? Après plus de ans sur le serveur en créatif et en vanilla je me suis lancé dans une aventure skyblock II - Comment avez-vous connu le serveur ? Sur une page de serveurs minecraft III - Quel est le but/concept du serveur ? Build en liberté , créer , partager , s'entraider, découvrir des bonnes idées IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Bon staff , communauté sympa, des events cool avec des projets communautaire vraiment intéressants V - Pourquoi voulez-vous devenir Voyageur ? Pour continuer mon aventure à 100% et pouvoir utilisé toutes fonctionnalités proposées VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. lakebaberie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 août Partager Posté 13 août Félicitations, tu es maintenant voyageur. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés