Aller au contenu

Candidature de Membre


Vincent is our God

Messages recommandés

 

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé à jouer à Minecraft grâce à mon cousin.C'était à la version Alpha 1.2.0 (Halloween update) c'est-à-dire il y a 6 ans.

 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Avant de connaître le serveur, je faisais beaucoup de mini-jeux sur des serveurs comme Hypixel mais je commençais à m'en lasser. Je suis allé voir sur Internet un serveur pour construire et faire de la survie et je suis tombé sur Freebuild.fr

 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but du serveur est de construire, s'amuser, et faire connaissance avec les gens du serveur.

 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Ce que j'aimes le plus dans Minecraft, c'est la construction car on peut créer une infinité de choses. C'est pour cela que Freebuild.fr était le serveur qui me fallais. En plus, le serveur est en vanilla, et c'est entièrement en survie, ce qui m'a tous de suite rappelé mes débuts sur Minecraft.

 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Ce que j'aime sur le serveur est le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de personnes donc on peut parler tranquillement et le chat n'est pas constamment rempli. Ce qui me plaît aussi est la communauté du serveur, il n'y a pas de gens qui vont vous embêter tout le temps, ou des gens qui vont tricher pour faire quoi que ce soit. Enfin, l'idée de mettre des compétences ou des ressources illimités (bacs à farm) change de d'habitude et c'est plaisant.

 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

J'aimerais devenir membre car je n'ai pas envie de rester au premier grade et je vais rester longtemps sur le serveur car j'ai plein d'idées de construction pour la suite. En plus, en ce moment je passe beaucoup de temps sur le serveur et j'essaye d'aider le plus possible les personnes qui ne savent pas certaines choses sur le serveur ou même sur Minecraft en général.

 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

poliofu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...