EpiCanard Posté 1 août Partager Posté 1 août Koin, Voici le Top Vote de ce mois. Merci à tous pour vos votes, un petite baisse de votes ce mois-ci 2500 -> 2317, mais normal en cette période de vacances. Voici maintenant le Top 10 : 1er : @La_kebaberie (Lakebaberie) avec 535 votes (Créatif) 2ème : @Zygopavec 403 votes (Survie) 3ème : @Superglue31 avec 260 votes (Skyblock) 4ème ex æquo : @Cyber_Jer avec 228 votes (Survie) 4ème ex æquo : @Mister_Ju2222 avec 228 votes (Survie) 6ème : @Luxogon avec 138 votes (Créatif) 7ème : @Milanosaurus avec 87 votes (Survie) 8ème : @Bot 2.0 avec 85 votes (Créatif) 9ème : @Sh4doW98 avec 81 votes (Skyblock) 10ème : @Tiya860 avec 52 votes (Survie) Pour les récompenses je viens de vous les délivrer en jeu sur le serveur où vous avez le plus voté. Si vous voulez votre récompense sur un autre serveur contactez moi ici-même ou sur Discord ou en jeu. C'est la même chose pour la liste des jeux Steam 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 2 août Partager Posté 2 août J'aimerais un Jeu steam s'il vous plait si c'est possible ^^ J'ai une liste, même si ce n'est peut être pas à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés