theodu Posté 30 juillet 2024 Partager Posté 30 juillet 2024 Posté 24 août 2017 I-votre parcours "Minecraftien" ? ça fait maintenant 8ans que je joue sur de gros serveur tels que Hypixel, epicube, etc et notamment quasiment 7ans que je build sur freebuild avec un projet titré ville officielle. II-comment avez-vous trouvez le serveur ? J'ai connu le serveur par l'intermédiaire d'un ami. III-Quel est le but/concept du serveur ? Le but du serveur est de s'amuser, prendre du bon temps mais notamment de build ce que bon nous semble IV-Pourquoi avoir choisi freebuild ? J'ai choisi ce serveur car je ne trouvait pas de serveur à mon image, tout de suite j'étais agréablement surpris de la facilité de chaque options, des nouvelles fonctionnalités qui permette de nombreuses possibilités. V- Qu'aimez-vous sur freebuild.fr J'aime tout simplement la bonne ambiance et la faciliter dans les différents mode de jeu, et notamment les différentes fonctionnalité ajouter pour avoir une expérience de jeu optimale VI-Pourquoi voulez-vous devenir apprenti ? J'ai plusieurs projets que j'aimerais réaliser qui sont assez compliqué a m'être en œuvre en créatif notamment la construction de grande ville, de bateau etc... VII- est mon pseudo est theodu merci d'avoir lu mon message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 31 juillet 2024 Partager Posté 31 juillet 2024 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés