Aller au contenu

Demande de déban (Vol V1)


Ritcheur

Messages recommandés

Voilà, après avoir pris le temps de réfléchir, je pense être apte à présenter mes excuses. Il est vrai que je pillé, que ce soit durant le début de la v2 et la v1 et je l'assume totalement. Je pense que beaucoup de personne seront d'accord avec moi mais voir un coffre avec du stuff dedans, c'est tentant, d'autant plus qu'il n'est pas claim et donc potentiellement abandonné et on se dit "ce serait dommage de laisser ça alors qu'il ne sera plus utile à son propriétaire". Mais ça reste du vole  et je m'en excuse, quand je jouais j'était sur le vif du moment et ne réfléchissait pas au conséquences de mes actions. Je me souviens bien de vols durant la v1, et durant la v2 je me souvient avoir pris quelques items chez mon cousin qui a arrêté de jouer (irononepiece), et j'ai surement volé une ou deux fois de plus durant la v2 mais je ne m'en souvient pas vraiment. Cependant, cela à été effectué au début de la v2 et depuis j'ai arrêté ces vols qui n'était que fait machinalement sans réelle intention préalable de piller les gens (durant la v2).  Mais s'il vous plaît, pouvait vous reconsidérer mon cas. D'autant plus que c'est l'unique chose que l'on me  reproche (pas des moindres je vous l'accorde). Merci d'avoir lut ceci en espérant un deban, mais si ce n'est pas le cas, je vois souhaite à tous une bonne expérience sur freebuild.

 

Ps: Si possible j'aimerais savoir quand j'ai pillé durant la v2 pour me remémoré mes actes.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...