lafaipopo Posté 28 juillet 2016 Partager Posté 28 juillet 2016 Koin à tous et à toutes, j'ai mis en place un système de stats que vous pouvez consulter ici: http://stats.freebuild.fr/ L'enregistrement des statistiques a débuté seulement il y a environ 48 heures, ne soyez donc pas surpris de ne pas y voir apparaître ce que vous avez fais avant. Ps: il y a quelques bugs mineurs, par exemple tous les joueurs apparaissent hors ligne sur leur profil, il y aussi une petite marge d'erreur sur certaines stats, mais globalement ça reflète très bien la réalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiss91390 Posté 28 juillet 2016 Partager Posté 28 juillet 2016 Je trouve que c'est une super idée Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixeLausore Posté 28 juillet 2016 Partager Posté 28 juillet 2016 C'est parti pour le farm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rototo27 Posté 28 juillet 2016 Partager Posté 28 juillet 2016 Génial l'idée et si on clique sur notre profil on obtient les stats depuis que l'on est sur le serveur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiram Posté 28 juillet 2016 Partager Posté 28 juillet 2016 oui, et comme tu peux le remarquer, @rototo27, tu est mon pire ennemi à l'arc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvout Posté 29 juillet 2016 Partager Posté 29 juillet 2016 C'est génial comme principe ça ! C'est possible de rajouter le nombre de fois qu'on est mort ou toutes les options sont déjà affichées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiram Posté 29 juillet 2016 Partager Posté 29 juillet 2016 cette stat existe déjà lorsque tu regardes les stats d'un joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 juillet 2016 Partager Posté 29 juillet 2016 il y a 18 minutes, Melvout a dit : C'est génial comme principe ça ! C'est possible de rajouter le nombre de fois qu'on est mort ou toutes les options sont déjà affichées ? C'est déjà affiché dans tes stas personnelles Il y a 11 heures, rototo27 a dit : Génial l'idée et si on clique sur notre profil on obtient les stats depuis que l'on est sur le serveur Depuis que le plugin a été installé exactement, donc il y a 2 jours environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 29 juillet 2016 Partager Posté 29 juillet 2016 J'ai remarqué que si on avait un skin avec le model slim (model d'alex), l'affichage dans les stats ne change pas est reste avec le model classique (model de steve). Est-ce possible de régler ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 29 juillet 2016 Auteur Partager Posté 29 juillet 2016 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 31 juillet 2016 Partager Posté 31 juillet 2016 Le 28/07/2016 à 23:25, rototo27 a dit : Génial l'idée et si on clique sur notre profil on obtient les stats depuis que l'on est sur le serveur C'est ça qui est trop bon. Merci @lafaipopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelieMDH Posté 31 juillet 2016 Partager Posté 31 juillet 2016 supr idée c'est rigolo vec les skins et aussi constructif pour nous même ! âr contre pr info : je suis tjr en 'hors ligne' même qund je suis connectée, bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 31 juillet 2016 Partager Posté 31 juillet 2016 @AurelieMDH, lit jusqu'au bout ce qu'a dit lafaipopo, t'aurais eu t'a réponse. Le 28/07/2016 à 07:30, lafaipopo a dit : Ps: il y a quelques bugs mineurs, par exemple tous les joueurs apparaissent hors ligne sur leur profil, il y aussi une petite marge d'erreur sur certaines stats, mais globalement ça reflète très bien la réalité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelieMDH Posté 31 juillet 2016 Partager Posté 31 juillet 2016 oops, oui, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés