Aller au contenu

Candidature de Membre


kana00

Messages recommandés

Bonjour à tous :-)

J'ai commencé MineCraft sous version non officiel il y a de cela très longtemps... difficile de vous dire exactement quand, peut-être 4 ans ou plus. Après une très longue période d’abstinence, Des amis, fan de la licence MineCraft© m'avaient invité sur un serveur officiel. On n'y avait passé de très longueur heures a mapper tout et n'importe quoi comme des calculateurs en redStone. Et j'ai voulue essayer les serveurs onlines publique dont celui ci que je vous avoue être le seul sur lequel j'ai accroché. Les maps de base (spawn, mine farm, ...) sont ni trop petite ni trop grande. Il y a un but à atteindre (métiers et atouts) autre que simplement construire comme propose bien trop de serveur. Et c'est pour cela que je ne l'ai jamais oublié et ai ramené mes amis dessus :-)

J'ai connus le serveur grâce à une simple recherche sur google "serveur minecraft français". Il m'a redirigé vers un site de classement avec l'ip sur serveur "play.FreeBuild.fr".

Le concept du serveur est la construction de ses claims et bien évidament, le fun !

J'ai choisi FreeBuild.fr pour beaucoup de point :

  • Les admins sont juste
  • La personne qui a scripté les plugin mérite un applaudissement
  • Le serveur propose plusieurs map pour un but précis
  • Pour le système d'atout et de métier.
  • Le manque de ressource de bois fer red-stone ne manque pas

Ce qui est bien chez "FreeBuild.fr", c'est qu'il y a toujours quelqu'un sur le serveur à qui parler.

Je veux devenir membre parce que le nombre de bloc claim est un peu limité pour ce que mes amis et moi voulons faire (grande ferme mais pas sur plusieurs étages). Et pour un sentiment personnel d'appartenir enfin à la famille.

Mon pseudo MineCraft-in-game est "Kana00".

 

Je vous remercie de m'avoir lu et espère que cette candidature sera validé <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...