kobikobo Posté 26 juillet 2016 Partager Posté 26 juillet 2016 Salut mon pseudo est kobikobo ou kobi pour faire court, 18 ans et à fond sur le minage; Mon parcours dans minecraft à étais assez long, J'ai commencez au début quand j'avais 15/16 ans, en temps que joueurs lambda sur des serveurs, Je suis devenu Modérateur sur plusieurs serveur ou "programmeur" pour gérée les plugin en général, permission, rang, claim etc, Puis j'ai arrêté de jouer car le jeux me semblais vide, mais maintenant je suis revenu ^^; J'ai connu le serveur de la manière la plus simple qui soit, on chercher un serveur sympas sur internet avec Luzia et on la trouver :3; Le concept du serveur est basée sur le fun et l'amusement, la liberté de build dans une partie d'une serveur, récolté dans une autre etc; Nous avons choisis se serveur car votre façon de procédé avais l'air vraiment intéressante, et ça l'est ; Ce que j'y trouve de génial c'est la bonne entente, la camaraderie, pas d'insulte, pas de prise de tête; J’espère devenir Membre pour pouvoir pleinement profiter du serveur et de tous le fun qu'il peut procurée; Et mon pseudo est Kobikobo. Voila ! on se retrouve sur le jeux :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 juillet 2016 Partager Posté 26 juillet 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés