yel0 Posté 26 juillet 2016 Partager Posté 26 juillet 2016 Bon l'enchantement "Semelles Givrantes" est pas tellement utile car on peut seulement givrer la mer en claim. J'aimerait beaucoup que l'enchantement soit aussi activé pour l'eau non claim. J'espère que le changement sera accepter car c'est très Fun !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiram Posté 26 juillet 2016 Partager Posté 26 juillet 2016 t'as fait pareil que l'autre post non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yel0 Posté 26 juillet 2016 Auteur Partager Posté 26 juillet 2016 nop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthoflo Posté 26 juillet 2016 Partager Posté 26 juillet 2016 (modifié) Ben sinon y a le bateau hein ^^. Mais c'est pour récolter la glace ? Modifié 26 juillet 2016 par Anthoflo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 juillet 2016 Partager Posté 26 juillet 2016 La suggestion a déjà été refusé : Après si @lafaipopo veut en donner la raison il le fera sur ce sujet mais je ne pense pas que la réponse concernant la suggestion ait changé entre temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés