Aller au contenu

Candidature de Voyageur


Romaiuo

Messages recommandés

Candidature de Voyageur

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé par jouer la version demo il y a très longtemps, je ne m'en souviens presque plus, je crois c'était autour de 2012. J'ai ensuite demandé à mes parents de m'acheter la version premium, ce que j'ai eu quelques mois après. J'ai d'abord beaucoup joué en solo survival/créatif mais j'étais très jeune. Bref, grâce à mon cousin, j'ai commencé à jouer sur un serveur qui est aujourd'hui fermé (Topcraft). J'ai beaucoup beaucoup joué au Skyblock, c'est pour cela que je continue à jour dessus. J'ai fait plusieurs pauses, je suis revenu, etc... J'ai commencé à jouer sur un serveur avec des amis, on a voulu développer un Skyblock avec des quêtes et des histoires, j'ai intégré le staff pour écrire ces histoires et construire. J'ai arrêté quand le serveur a fermé. Je suis revenu tout récemment sur Minecraft pour reprendre le Skyblock, puisque j'étais très pris par mes études les 3 dernières années. 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

En cherchant des serveurs Skyblock sans texture pack, ni trop facile, ni trop compliqué et avec des quêtes à l'ancienne. 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Construire sans s'arrêter, sur le serveur Skyblock, il s'agit aussi de faire des challenges pour accéder à des blocs. 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

C'est le serveur qui me convenais le plus, qui n'avait pas de texture pack et qui reste humble et intéressant. 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Le retour d'une vieille version de skyblock, le calme du serveur, et le farm.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Voyageur ?

Pour pouvoir mieux continuer mon aventure sur le serveur

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Romaiuo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...