MasterCheep Posté 25 juillet 2016 Partager Posté 25 juillet 2016 Bonjour, Je voudrais présenter mon projet. Cela sera la z-war une base militaire qui essaye de survivre face au zombie qui sont infecté du virus de la mauvaise blague. Les symptôme du virus de la mauvaise blague sont : 1: Vos blague ne sont plus marrante. 2: Vous vous transformez en zombie. La base militaire sera défendu par des survivants.Elle aura une superficie de 30 chunks. Voila mon projet est mit au grand jour. Si vous voulez m'en parlez mon pseudo ig est : MasterCheep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexalkyn Posté 25 juillet 2016 Partager Posté 25 juillet 2016 Ha bah je suis déjà infecté, les zombies partent avec un gros avantage, ils peuvent voler ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterCheep Posté 25 juillet 2016 Auteur Partager Posté 25 juillet 2016 tes un zombie lol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés