Aller au contenu

Demande du rang batîsseur


JordanNoah

Messages recommandés

Re-bonjour (oui je fais deux demandes en 1 jour ;D) 

Je voudrais devenir Bâtisseur et lancer comme projet le port de "terraria on sea" qui serait un port pouvant  rejoindre l’île d'islandia non loin de la zone ou je compte construire. Je commencerais a l'aide d'un mod nommé schematica par commencé a reproduire les constructions présentes sur mon plots (bateau, forts, maisons, marchés...) en les améliorants et en ajoutant une touche de RP en créant différentes factions dans cette ville (confréries des voleurs, des assassins, des templiers...) Ce projet demanderais une zone de 50000 milles blocs a peu près. Ce port comprendras phares et autres constructions.

Le fly accorder par ce rang me permettrait de voir de hauts les différents lieux où je construirais, me donnerais une plus grande aisance a construire les tours, les bateaux sans encombre. Les habitations des pauvres et des riches et des pauvre seront bien distinctes de part leurs positions et leurs architectures... Etant un joueur plutôt actif depuis mon arrivée, l'avancée de la ville ce verras très rapidement. Les coordonnées de l'endroit sont 4136 4362

Je vous serais grès d'accéder a ma requête et de me nommer Bâtisseur, je vous ai laissé un plan de la ville et je vous souhaite une agréable soirée. Cordialement 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...