Aller au contenu

Candidature de Membre


JordanNoah

Messages recommandés

Bonjour, 

Aujourd'hui, je dépose ma candidature pour devenir sur le serveur: 

1°)Mon parcours sur minecraft: Pour commencé, je vais me présenter; Je me nomme Noah alias JordanNoah (sur le serveur) et je suis un jeune minecraftien de 15 ans  (16 dans 15 jours) , j'ai découvert Minecraft par l'intermédiaire de mon grand frère qui eu commencé a joué sur les beta en milieu 2010, je possède 2 serveur Minecraft et je suis admin et builder sur plus de 8. J'ai fais partis de différente teams de build lors de ma progression et je joue souvent avec des amis. 

2°)Comment avez vous connus le serveur: Je regarde et test assez souvent des serveurs freebuild car j'adore construire et je suis tombé dessus sur une page de serveur freebuild. Le serveur étant sympa, je suis resté :D

3°)Le but du serveur: D'après son but est de donné du plaisir et du fun à jouer sur le serveur sans encombre et pouvoir ce faire des amis et construire avec eux, de construire de belle ville pour attirer le plus de personne ... 

4°)Pourquoi avez vous choisis Freebuild.fr: Je suis résté sur ce serveur car je l'aimais de part sa sympathique communautée, ses constructions sublimes et son administration bien gérée :D et aussi pour aguerrir un meilleur niveau de builder. 

5°)Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr : La communautée, le staff, les constructions le système d'argent et de compétences, la possibilitée de part les différents portails montré les travaux phénoménaux de builder...

6°) Pourquoi voulez-vous devenir Membre: je souhaite devenir membre pour ensuite refaire une candidature pour devenir Batisseur (je possède un plots déja finis que j'ai fais visité a différents batisseur qui ont grandement apprécié mes constructions), obtenir d'autres plots et un plus grands espaces de claims :D 

7°) Merci de bien vouloir nous laisser votre pseudo in-game: JordanNoah 

Je vous remercie de bien vouloir agréée ma proposition et je vous souhaite une bonne journée 

Cordialement

2016-07-24_19.07.45.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...