Aller au contenu

Candidature de Membre de LuKeDzn


LuKeDzn

Messages recommandés

Bonjour, je poste cette candidature car je suis très intéressé par le grade de Membre. En effet, celui-ci m'apporterait beaucoup d'avantage. Je compte me connecter assez souvent à ce serveur, cela me permettrait donc d'acquérir une plus grande surface de propriété et certains autres bonus comme le nombre d' Home qui augmente.

Je me présente donc assez brièvement : je suis LuKeDzn ( même pseudo In-Game ) et je joue à Minecraft depuis environ 2 ans. J'avais commencé sur un serveur du même style ( Dream-Maker ) qui était très sympathique. Ce dernier m'a de plus apporté un certaine expérience dans le domaine de la survie et du Build. Je souhaiterais donc revivre cette expérience sur le Serveur FreeBuild.fr. Je build principalement de l'elfique et du médiévale depuis mon début. J'aimerai bien passer du bon temps sur ce serv' car la communauté Pvp m'a dégoutté et je me retranche alors sur du Survival. Ce serveur me parait très intéressant car il exploite tous les côtés positifs de Minecraft et nous épargne tous les moments ennuyeux grâce aux bacs de farm. Je prends, personnellement, un réel plaisir à jouer car les joueurs s'entendent bien et le système de Shop nous pousse à jouer encore plus pour devenir plus riche :P . J'ai connu le serveur sur un site qui présentait des serveurs selon leurs buts, je ne pourrai cependant plus dire lequel. Il m'avait attiré car le nom était assez évocateur ^^. Le but de celui-ci est de s'amuser et d'y prendre un maximum de plaisir, que ce soit en build ou en map event.

Je vous remercie d'avoir lu cet article qui expose mes ambitions et ma volonté de devenir membre sur FreeBuild. 

 

                                                                                                                                                                                                                                                        Cordialement, LuKe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...