yel0 Posté 24 juillet 2016 Partager Posté 24 juillet 2016 Salut à tous ! Moi c'est Gaetan , (NeFuzIIO) in-game j'ai 11 ans . J'ai commencé Minecraft a 5-6 ans. J'ai débuté par Pocket édition après sur X-box et maintenant sur PC . Cela fait donc 6ans de pratique . Je suis allé dans ce serveur car je voulais revoir mon copain ( ___Lou___) , je me suis habitué a ce serveur et je le trouve fort sympathique . Je souhaite m'amuser , m’entraîner et devenir encore plus fort au build et partager ma passion avec mes copains . J'ai déjà fait quelques free-cube et ils ne me conviennent pas : ( map ravagée mental de **** ) le votre n'a pas ces critères là , les gens sont MATURES et je vise tout le monde . J'aimerait être Membre pour ensuite devenir Bâtisseur qui est un grade fort sympathique et +de claims . Beaucoup de personne l’apprécie et j'aimerait en faire parti . J’espère pouvoir partager avec le plus grand nombre ma passion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 juillet 2016 Partager Posté 24 juillet 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés