AMonster796 Posté 12 avril 2024 Partager Posté 12 avril 2024 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Bonjour, je joue depuis 2 ans, je débutes sur les serveurs, notamment les Skyblocks II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je l'ai trouver sur un site de recherche de serveur (serveurs-minecraft.com) . III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but est de réunir des personne sachant jouer un minimum, de proposer plusieurs Maps pour Build, Farm ou encore crée un village entre joueur. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Le serveur est sérieux et le système de grades est pas mal ! Les joueurs on l'air mature. V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ? Objectif : débloquer les biomes en skyblock, il faut avancer ! VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. AMonster796 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 avril 2024 Partager Posté 12 avril 2024 Félicitations, tu es maintenant voyageur. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés