Aller au contenu

Candidature de Membre Zumzum


Zumzum

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a 12 ans. Au fil de ces années, j'ai occupé divers rôles tels que responsable d'événements, constructeur, modérateur, puis administrateur dans le serveur où j'ai passé le plus de temps. En exerçant ces différentes fonctions, j'ai pu explorer toutes les facettes de Minecraft et tisser des amitiés qui perdurent depuis plusieurs années.

Après avoir quitté ce serveur, mes amis et moi avons navigué au gré des ouvertures et fermetures de serveurs Freebuild et survie, sans jamais vraiment trouver ce que nous recherchions. Aujourd'hui, je suis principalement à la recherche d'un serveur où je pourrais réaliser de grands projets sans avoir à passer de longues heures à farmer pour atteindre mes objectifs.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Comme je l'ai mentionné, je suis resté très proche des personnes avec qui j'ai partagé ces années de jeu, en particulier Zygop, qui je crois est sur votre serveur depuis environ 6 mois. Lorsque l'envie de reprendre Minecraft m'a saisi, c'est lui qui m'a vanté les avantages dont bénéficie votre serveur.

 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

De ce que j'en ai compris, vous avez créer un serveur qui permet de faciliter la progréssion des joueurs afin de leur permettre de réaliser des projet de construction plus facilement. 
Tout en ajoutant une progression parallèle via des succès permettant de créer un nouvel objectif pour les joueurs. 

N'étant ici que depuis 2 jours, il me semble difficile de juger de l'ambiance du serveur, mais l'avant goût et les retours que j'ai eu sur le serveur sont plutôt bon pour le moment. 

 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

D'après ce que j'ai compris, vous avez créé un serveur qui facilite la progression des joueurs afin de leur permettre de réaliser des projets de construction plus aisément. De plus, vous avez ajouté une progression parallèle via des succès, ce qui offre de nouveaux objectifs aux joueurs.

Étant présent ici depuis seulement 2 jours, il m'est difficile de juger de l'ambiance du serveur. Cependant, l'avant goût et les retours que j'ai reçus jusqu'à présent sur le serveur sont plutôt positifs.

 

V - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ?

Je recherche principalement une extension de la zone de construction dans laquelle je peux construire. Comme je l'ai mentionné dans les questions précédentes, je me suis lancé dans un projet de construction qui occupe actuellement une zone de 150x150, mais je vais avoir besoin d'un espace plus grand. Pour le moment, j'utilise l'espace de Zygop, mais je n'ai pas l'intention de profiter éternellement de sa générosité.

 

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.
Zumzum

Modifié par Zumzum
correction
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout cœur avec ta candidature, je suis certain que ton investissement et ton imagination seront de réels atouts pour le serveur :)

Ravis que tu ais pu rejoindre l'aventure, et hâte de pouvoir voir tes prochains projets se concrétiser. ;)

Bon jeu l'ami Zumzum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...