Aller au contenu

Candidature de membre


Val2612

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je m'appelle Valentin, Val2612 in game, j'ai 19 ans, et je suis étudiant en prépa ingénieur .

Je joue à minecraft depuis maintenant 6 ans, et pendant tout ce temps j'ai eu l'occasion d'effectuer pas mal de projets . En passant les détails, j'ai souvent construis des villes entière sur des serveurs multijoueur afin de les partager avec d'autres joueurs et de m'améliorer à chaque fois . J'ai l'habitude de faire des constructions conséquentes, et jusqu'ici, ma plus grosse construction dans un serveur Freebuild est la reproduction d'un Colisée en entier en plein centre de ma ville . 

J'ai connu ce serveur grâce à d'autres personnes avec qui je joues et qui m'ont conseillé de venir . Ils me l'ont conseillé parce qu'il y a pas mal de monde avec une communauté sympa, et les règles et les systèmes mis en place avec les plugins (claim, monnaie ect ...) sont intéressants pour un joueur souhaitant construire, et je pense que c'est ce qu'il faut pour qu'un serveur devienne attrayant, d'où ma présence . Je pense que le but du serveur est de partager ses constructions avec d'autres joueurs dans une bonne ambiance et de s'amuser tous ensemble .

Je souhaite devenir membre avant tout pour le bonus de claim afin de pouvoir construire un maximum et de pouvoir partager avec les autres joueurs ma manière de concevoir dans le jeu et l'expérience que j'ai accumulé après toutes ces années passées dessus . Je ne vois pas cette candidature en tant que membre comme quelque chose que je fais afin d'obtenir plus de liberté en jeu mais plutôt dans l'intérêt de pouvoir apporter ma contribution au serveur .

Merci pour votre attention, et à bientôt je l'espère ;) .

Val2612
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...