Icodak Posté 5 avril Partager Posté 5 avril Koin La snapshot 23W51a a ajouté un nouvel attribut nommé `minecraft:generic.block_interaction_range` permettant de modifier la distance d'atteinte d'un bloc pour un joueur. La où la distance usuelle d'atteinte d'un bloc (reach) est d'environ 3 blocs cet attribut permet de modifier la valeur pour une entité à un chiffre arbitraire. Elle serait notamment utile pour prendre du recul sur les constructions tout en ayant la possibilité de placer/détruire des blocs à distance. Ma proposition est d'ajouter une nouvelle compétence pour la sortie de la 1.21 en créatif permettant aux joueurs de modifier leur portée (soit à une distance prédéfinie, soit d'en laisser le choix libre) On pourrait imaginer une utilisation comme `/reach 10` Qu'en pensez vous ? 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 6 avril Partager Posté 6 avril J'avais proposé un truc similaire il y a quelques années mais c'était pas possible techniquement à l'époque donc pour à 100% ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 octobre Partager Posté 23 octobre Salut, Avec l'ajout du mod Axiom en Créatif il y a cette feature dans le mod donc on ne mettra rien d'autre en plus pour cette fonctionnalité. Je refuse la suggestion même si en installant le mod Axiom vous avez la possibilité de réaliser ce qui était proposé ici  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés